TOP

Top 5 des raisons d’aimer (ou pas) une cyclo-addict

Top 5 des raisons aimer une cyclo-addict

Top 5 des raisons d’aimer (ou pas) une cyclo-addict

pub

Les conjoints de cyclo-addicts font preuve d’un dévouement à toute épreuve. Messieurs, nous vous rendons hommage!

La vie avec une cyclo-addict, c’est pas facile tous les jours! Entre agenda sportif et équipement vélo hors de prix. Voici un hommage, décalé, à ceux qui subissent soutiennent les princesses de la petite reine.

La cyclo-addict parle beaucoup… Tout le temps… de vélo

Ceux qui font leur vie avec une maniaque obsessionnelle du vélo savent pertinemment de quoi je parle. C’est le propre d’une passionnée de vouloir partager sa passion! Ben quoi? Y’a pas de mal! Sauf, peut-être, pour le conjoint de la passionnée qui a les oreilles qui bourdonnent (voire pire si elle a la langue bien pendue).

Elle passe sa vie en vêtement moulant

Les vêtements moulants, c’est sexy si on ajoute de la dentelle et pas un gros logo de marque de vélo. Heureusement que la cyclo-addict prend soin de son corps, ça a tendance à cultiver le désir… quand elle n’est pas complètement en sueur, au retour d’une sortie.

L’agenda des sorties est vélo

Entre les sorties de club, les entraînements et les compèt’: organiser un petit dîner avec Fred et Alex relève de l’organisation d’événement. D’autant plus que les sorties avec les potes, ça va un moment! À ce compte-là, vous seriez resté célibataire. On ne vous parle pas de la difficulté que vous aurez à caser un petit 5 à 7, histoire d’alimenter la flamme.

Doublez les heures de shopping

Vous pensiez que sortir avec une sportive vous dispenserait du shopping? Détrompez-vous! Parce qu’en plus de cramer votre carte bleue, la cyclo-addict passe des heures à échanger des termes techniques avec son marchand de vélo préféré. Des heures qui compteront double parce que, vous, vous n’y pigez rien. Et puis, au bout d’un moment: un vélo, c’est un vélo. Pas de raisons d’en faire autant de débats!

Vous avez une nouvelle passion: supporter votre athlète

Vos activités plein air ont changé. Fini l’entraînement de foot! Vous battez le pavé des plus grandes courses cyclistes en encourageant votre princesse.
Personne, mieux que vous, ne peut comprendre son implication dans cette épreuve! Les sacrifices qu’elle a faits! Et passé la ligne d’arrivée, la lumière sur son visage quand elle descend de son destrier, la fierté que vous ressentez quand elle vous saute dans les bras, vaut toutes les petites difficultés du quotidien avec une cyclo-addict.
Alors, les hommes de cyclo-addicts ne sont-ils pas les meilleurs du monde?

pub

Commentaires (1)

  • Avatar

    François D.

    ça fonctionne un chouillat moins bien dans l’autre sens :-S

    répondre

Ajouter un commentaire