stage cyclisme au féminin #EFDV

En mai 2018, on sera au stage cyclisme au féminin #EFDV au Mont Ventoux! Le Mont Ventoux et ses superbes environs nous attendent! 3 jours entre femmes cyclistes et 2 niveaux de groupes.

A peine rentrées du notre super week-end #MontVentoux2017, on vous programme un stage cyclisme au féminin #EFDV au Mont Ventoux.

Stage cyclisme au féminin #EFDV au Mont Ventoux

Le Mont Ventoux est un col mythique. Nombreuses sont celles qui en rêvent et qui n’osent pas s’y lancer. D’autres l’ont déjà fait mais veulent mieux rouler encore et améliorer leur chrono. Nous avons mis en place un stage cyclisme au féminin #EFDV avec Jean-Lou Paiani afin de répondre à ces deux attentes:

  • Pour celles qui souhaitent se lancer sur le mythique Mont Ventoux, qui pensent pouvoir le faire si elles sont bien accompagnées à leur rythme.
  • Pour celles qui n’ont plus peur du Mont Ventoux et qui veulent se perfectionner pour encore mieux rouler chrono sur le guidon.

Deux groupes de niveau au stage cyclisme au féminin #EFDV

Deux groupes de cyclistes femmes seront donc créés lors du stage cyclistes au féminin #EFDV: le niveau moyen et le niveau fort.  Des rides différentes et 2 coaches nous assisteront.  La voiture assistance est là pour nous faciliter la vie avec transport des lunchs, des ravitos, des sacs à dos avec effets personnels, des personnes qui souhaitent faire un bout de route en voiture pour reprendre leur souffle et récupérer.

Un stage cyclisme au féminin #EFDV en mai 2018

L’année passée, nous étions déjà parties avec Jean-Lou Paiani pour faire le stage de préparation Étape du Tour 2017 avec le col de Vars et le col de l’Izoard sur deux jours.  Cette année, on commence encore plus tôt dans l’année par un col mythique du Sud. Des températures plus clémentes pour rouler nous y attendent. On vient de s’offrir un Mont Ventoux fin octobre 2017 et donc un Mont Ventoux mi-mai 2018 sera parfait!

Infos pratiques sur le stage Mont Ventoux

  • Date: c’est un stage de 3 jours du 10 mai au 13 mai 2018 basé à Malaucène
  • Programme: découvrez le programme du stage #EFDV sur le site de Jean-Paiani
  • Tarif: 150 euros pour 3 jours de coaching, ravito et voiture assistance (sans logement, ni repas)
  • Hébergement: à Malaucène via Jean-Lou Paiani mais pas obligatoire.

On vous propose un max de flexibilité au niveau du logement. Vous pouvez simplement nous rejoindre à notre basecamp à Malaucène dès le matin ou alors, vous prenez une chambre dans la villa prévue par Jean-Lou Paiani avec nous.  Évidement, pour l’ambiance, c’est toujours mieux d’être ensemble au bord de la piscine en fin de rides cyclistes et de partager les repas ensemble. Chaque hébergement proposé par Jean-Lou Paiani dispose d’une salle de bains privative, d’une kitchenette équipée, du wifi, et de la climatisation.

Réservation pour le stage cyclisme au féminin #EFDV

Tout se fait directement via Jean-Lou Paiani et son agence de voyage agréée.  Contactez Jean-Lou dès maintenant et venez rouler avec EFDV!

Vous voulez venir rouler avec l’équipe #EFDV au Mont Ventoux?  Contactez vite Jean-Lou Paiani et réservez votre stage cyclisme au féminin! Bien à vélo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.